Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vtt.rando.overblog.com

VTT de randonnée & X-country

Agritour 2013

Agritour 2013

Le dimanche 06 octobre 2013, le club des Cyclotouristes Albertville à organisé l'Agritour.

Plusieurs parcours de VTT, vélo de route mais aussi marche et cavaliers.

J'ai choisi le grand parcours : 37 kms / 1200 m de D+.

Départ de bonne heure pour rejoindre la commune de Tournon, lieu de rendez-vous.

Installation des tables par les bénévoles pour le repas de midi.

Installation des tables par les bénévoles pour le repas de midi.

Voilà qui promet d'être conviviale

Voilà qui promet d'être conviviale

Vue au dessus de l'Eglise de Plancherine

Vue au dessus de l'Eglise de Plancherine

Cascade à Montailleur

Cascade à Montailleur

Ce parcours était qualifié "expert" par les organisateurs, et en effet pour moi la notion était bonne.

Peu de poussage mais quelques belles côtes bien raides, m'ont fait puiser dans les réserves.

Deux bonnes descente bien ludiques, où le terrain très gras, du fait de la météo des jours précédents, m'a fait mettre le pied à terre.

Très bonne organisation, fléchage impeccable (dommage que des indélicats enlèvent des balises), je reviendrais avec plaisir l'année prochaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article