Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vtt.rando.overblog.com

VTT de randonnée & X-country

Les Vignes en 29 Pouces

Les Vignes en 29 Pouces

Profitant d'une accalmie de la pluie j'ai sur mon VTT histoire de la tester sur un parcours un peu plus montant.

Après avoir longé l'Isère jusqu'à Aiton j'ai l'ai traversée et je suis monté à travers le hameau du Villard de Freterive pour suivre le chemin "des Vignes" jusqu'à moulin.

Petit parcours comportant quelques raidillons idéal pour un test. Avec les précipitation de ces derniers jours, le sol était bien gras, mais le VTT c'est aussi ça.

En tout cas toujours aussi satisfait du 29 Pouces, qui est parfaitement à l'aise des les montées.

Les Vignes en 29 Pouces
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article